Catégories de produits
Vidéo
Rebond gonflable avec système de jeu interactif
Nous contacter
  • Tél : 0086-020-34704480
  • Fax : 0086-020-34704479
  • Email : asia-inflatables@vip.163.com
  • Contact : Grace
  • Adresse : Room 55-57, 3F,1 St,Lingnan E-Commerce Industrial Park, Luopu Street, Panyu District, Guangzhou, China
Des produits

Vue :

Vous cherchez un videur gonflable pour une fête de famille ou une location d'entreprise? Nous offrons différents styles de videurs gonflables, la maison gonflable de rebond, le château plein d'entrain, la glissière gonflable de videur pour des enfants dans le prix usine et la qualité supérieure. Garantie 3 ans !!!

● taille: peut être personnalisé comme votre demande.

● Matière: Bâche PVC 0.55mm

● Couleurs: rouge, gris clair, vert militaire, noir, jaune, blanc, bleu foncé, etc.

● Couture: Double couture & amp; quadruple couture.

● Impression: impression numérique, impression sur soie ou peinture à la main

● Ventilateur: CE (220V, 50HZ) ou UL (110V, 60HZ), la fiche peut être personnalisée.

● Accessoires: ventilateur certifié CE / UL, certificat, avertissement, instructions d'installation, etc.

● Kits de réparation: 2 pièces PVC tarpauli n matériau pour chaque couleur utilisé pour les structures gonflables, colle 1 pièce, etc.

● Emballage: Carton et sac de bâche en PVC haute résistance

  • ballon videur
    Cours combiné gonflable de videur de ballon gonflable
    Cours combiné gonflable de videur de ballon gonflable est l'une de nos meilleures maisons de rebond. Cela arrive d'être notre plus récent et peut-être notre plus amusant! Beaucoup d'espace à l'intérieur de cette maison de rebond qui a même un panier de basket à l'intérieur! La maison de rebond parfaite pour toute soirée à thème tropical! Donnez-nous un appel ou Email nous avec toutes vos questions!
    Lire la suite
  • sur l'arc-en-ciel
    Gonflable sur le château gonflable ballon arc-en-ciel
    Gonflable sur le château gonflable ballon arc-en-ciel est l'une de nos meilleures maisons de rebond. Cela arrive d'être notre plus récent et peut-être notre plus amusant! Beaucoup d'espace à l'intérieur de cette maison de rebond qui a même un panier de basket à l'intérieur! La maison de rebond parfaite pour toute soirée à thème tropical! Donnez-nous un appel ou Email nous avec toutes vos questions!
    Lire la suite
  • Combo Dora
    Dora gonflable The Moonwalk Combo Explorer
    Dora gonflable The Moonwalk Combo Explorer est l'une de nos meilleures maisons de rebond. Cela arrive d'être notre plus récent et peut-être notre plus amusant! Beaucoup d'espace à l'intérieur de cette maison de rebond qui a même un panier de basket à l'intérieur! La maison de rebond parfaite pour toute soirée à thème tropical! Donnez-nous un appel ou Email nous avec toutes vos questions!
    Lire la suite
  • Combo Dora
    Gonflable Cartoon Pokemon Jumper
    Gonflable Cartoon Pokemon Jumper est l'une de nos meilleures maisons de rebond. Cela arrive d'être notre plus récent et peut-être notre plus amusant! Beaucoup d'espace à l'intérieur de cette maison de rebond qui a même un panier de basket à l'intérieur! La maison de rebond parfaite pour toute soirée à thème tropical! Donnez-nous un appel ou Email nous avec toutes vos questions!
    Lire la suite
  • Ligue de justice
    Videur gonflable de ligue de justice
    Videur gonflable de ligue de justice est l'une de nos meilleures maisons de rebond. Cela arrive d'être notre plus récent et peut-être notre plus amusant! Beaucoup d'espace à l'intérieur de cette maison de rebond qui a même un panier de basket à l'intérieur! La maison de rebond parfaite pour toute soirée à thème tropical! Donnez-nous un appel ou Email nous avec toutes vos questions!
    Lire la suite
  • Ligue de justice
    Videur gonflable de poulpe de bande dessinée
    Videur gonflable de poulpe de bande dessinée est l'une de nos meilleures maisons de rebond. Cela arrive d'être notre plus récent et peut-être notre plus amusant! Beaucoup d'espace à l'intérieur de cette maison de rebond qui a même un panier de basket à l'intérieur! La maison de rebond parfaite pour toute soirée à thème tropical! Donnez-nous un appel ou Email nous avec toutes vos questions!
    Lire la suite
  • patrouille de patte
    Maison gonflable de rebond de chien de feu de patrouille de patte
    Maison gonflable de rebond de chien de feu de patrouille de patte est l'une de nos meilleures maisons de rebond. Cela arrive d'être notre plus récent et peut-être notre plus amusant! Beaucoup d'espace à l'intérieur de cette maison de rebond qui a même un panier de basket à l'intérieur! La maison de rebond parfaite pour toute soirée à thème tropical! Donnez-nous un appel ou Email nous avec toutes vos questions!
    Lire la suite
  • obstacle de patrouille de patte
    Obstacle de patrouille gonflable
    Obstacle de patrouille gonflable est l'une de nos meilleures maisons de rebond. Cela arrive d'être notre plus récent et peut-être notre plus amusant! Beaucoup d'espace à l'intérieur de cette maison de rebond qui a même un panier de basket à l'intérieur! La maison de rebond parfaite pour toute soirée à thème tropical! Donnez-nous un appel ou Email nous avec toutes vos questions!
    Lire la suite
  • boule de billard
    Jeux de ballon de patrouille gonflables
    Jeux de ballon de patrouille gonflables est l'une de nos meilleures maisons de rebond. Cela arrive d'être notre plus récent et peut-être notre plus amusant! Beaucoup d'espace à l'intérieur de cette maison de rebond qui a même un panier de basket à l'intérieur! La maison de rebond parfaite pour toute soirée à thème tropical! Donnez-nous un appel ou Email nous avec toutes vos questions!
    Lire la suite
  • clown de ventre
    Moonwalk gonflable
    Moonwalk gonflable est l'une de nos meilleures maisons de rebond. Cela arrive d'être notre plus récent et peut-être notre plus amusant! Beaucoup d'espace à l'intérieur de cette maison de rebond qui a même un panier de basket à l'intérieur! La maison de rebond parfaite pour toute soirée à thème tropical! Donnez-nous un appel ou Email nous avec toutes vos questions!
    Lire la suite
  • dôme videur
    Videur gonflable de dôme de danse disco
    Videur gonflable de dôme de danse disco est l'une de nos meilleures maisons de rebond. Cela arrive d'être notre plus récent et peut-être notre plus amusant! Beaucoup d'espace à l'intérieur de cette maison de rebond qui a même un panier de basket à l'intérieur! La maison de rebond parfaite pour toute soirée à thème tropical! Donnez-nous un appel ou Email nous avec toutes vos questions!
    Lire la suite
  • dôme disco
    Gonfleur Disco Dome Gonflable
    Gonfleur Disco Dome Gonflable est l'une de nos meilleures maisons de rebond. Cela arrive d'être notre plus récent et peut-être notre plus amusant! Beaucoup d'espace à l'intérieur de cette maison de rebond qui a même un panier de basket à l'intérieur! La maison de rebond parfaite pour toute soirée à thème tropical! Donnez-nous un appel ou Email nous avec toutes vos questions!
    Lire la suite
  • videur gonflable
    Videur gonflable de dôme d'anniversaire avec la lumière de danse de disco
    Videur gonflable de dôme d'anniversaire avec la lumière de danse de disco est l'une de nos meilleures maisons de rebond. Cela arrive d'être notre plus récent et peut-être notre plus amusant! Beaucoup d'espace à l'intérieur de cette maison de rebond qui a même un panier de basket à l'intérieur! La maison de rebond parfaite pour toute soirée à thème tropical! Donnez-nous un appel ou Email nous avec toutes vos questions!
    Lire la suite
  • le videur des Simpson
    Gonflable The Simpsons Bouncer Et Slide Combo
    Gonflable The Simpsons Bouncer Et Slide Combo est l'une de nos meilleures maisons de rebond. Cela arrive d'être notre plus récent et peut-être notre plus amusant! Beaucoup d'espace à l'intérieur de cette maison de rebond qui a même un panier de basket à l'intérieur! La maison de rebond parfaite pour toute soirée à thème tropical! Donnez-nous un appel ou Email nous avec toutes vos questions!
    Lire la suite
  • videur de schtroumpf
    Combo gonflable gonflable bleu
    Combo gonflable gonflable bleu est l'une de nos meilleures maisons de rebond. Cela arrive d'être notre plus récent et peut-être notre plus amusant! Beaucoup d'espace à l'intérieur de cette maison de rebond qui a même un panier de basket à l'intérieur! La maison de rebond parfaite pour toute soirée à thème tropical! Donnez-nous un appel ou Email nous avec toutes vos questions!
    Lire la suite
  • videur de football
    Combiné gonflable de videur de football de football
    Combiné gonflable de videur de football de football est l'une de nos meilleures maisons de rebond. Cela arrive d'être notre plus récent et peut-être notre plus amusant! Beaucoup d'espace à l'intérieur de cette maison de rebond qui a même un panier de basket à l'intérieur! La maison de rebond parfaite pour toute soirée à thème tropical! Donnez-nous un appel ou Email nous avec toutes vos questions!
    Lire la suite
  • Chiot patte
    Maison de rebond de luxe
    Maison de rebond de luxe est l'une de nos meilleures maisons de rebond. Cela arrive d'être notre plus récent et peut-être notre plus amusant! Beaucoup d'espace à l'intérieur de cette maison de rebond qui a même un panier de basket à l'intérieur! La maison de rebond parfaite pour toute soirée à thème tropical! Donnez-nous un appel ou Email nous avec toutes vos questions!
    Lire la suite
  • Videur de sésame
    Gonflable Sesame Street Bouncer
    Gonflable Sesame Street Bouncer est l'une de nos meilleures maisons de rebond. Cela arrive d'être notre plus récent et peut-être notre plus amusant! Beaucoup d'espace à l'intérieur de cette maison de rebond qui a même un panier de basket à l'intérieur! La maison de rebond parfaite pour toute soirée à thème tropical! Donnez-nous un appel ou Email nous avec toutes vos questions!
    Lire la suite
  • Diapositive Cartoon
    Videur gonflable principal de zombi avec la glissière à voie unique
    Videur gonflable de maître Zombie avec glissière à une voie. Les styles de zombies les plus populaires et les meilleurs prix d'usine! Les enfants seront fous de s'amuser à jouer à l'intérieur. Donnez-nous un appel ou Email nous avec toutes vos questions!
    Lire la suite
  • Grande roue
    Videur gonflable de location de partie de grande roue
    Videur gonflable de location de partie de grande roue est l'une de nos meilleures maisons de rebond. Cela arrive d'être notre plus récent et peut-être notre plus amusant! Beaucoup d'espace à l'intérieur de cette maison de rebond qui a même un panier de basket à l'intérieur! La maison de rebond parfaite pour toute soirée à thème tropical! Donnez-nous un appel ou Email nous avec toutes vos questions!
    Lire la suite
  • Videur fantôme
    Gonflable Ghost Bouncer et Slide Combo
    Gonflable Ghost Bouncer et Slide Combo est l'une de nos meilleures maisons de rebond. Cela arrive d'être notre plus récent et peut-être notre plus amusant! Beaucoup d'espace à l'intérieur de cette maison de rebond qui a même un panier de basket à l'intérieur! La maison de rebond parfaite pour toute soirée à thème tropical! Donnez-nous un appel ou Email nous avec toutes vos questions!
    Lire la suite
  • Diapositive Cartoon
    Videur gonflable de bande dessinée d'oiseau en colère
    Gonflable Angry Bird Cartoon Bouncer. Les styles de dessins animés les plus populaires et les meilleurs prix d'usine! Les enfants seront fous de s'amuser à jouer à l'intérieur. Donnez-nous un appel ou Email nous avec toutes vos questions!
    Lire la suite
  • Diapositive Cartoon
    Aire de jeux zoo animal gonflable
    Aire de jeux zoo animal gonflable. Le zoo le plus populaire avec beaucoup de belles images d'animaux. Les enfants seront fous de s'amuser à jouer à l'intérieur. Donnez-nous un appel ou Email nous avec toutes vos questions!
    Lire la suite
  • Ligue de justice
    Gonflable Justice League Bouncer Combo
    Combo gonflable de videur de ligue de justice. Videur le plus populaire sur le thème de la ligue de la justice. Les enfants seront fous de s'amuser à jouer à l'intérieur. Donnez-nous un appel ou Email nous avec toutes vos questions!
    Lire la suite

un service en ligne

service

un service en ligne

Contact Accueil

top

Products Categories
Video
Inflatable Bounce With Interactive Play System
Contact Us
  • Tel : 0086-020-34704480
  • Fax : 0086-020-34704479
  • E-Mail : asia-inflatables@vip.163.com
  • Contact person : Grace
  • Address : Room 55-57, 3F,1 St,Lingnan E-Commerce Industrial Park, Luopu Street, Panyu District, Guangzhou, China
Products

View :

Looking for An Inflatable Bouncer for a family party or business rentals? We offer various styles of Inflatable Bouncers, Inflatable Bounce House, Bouncy Castle,  Inflatable bouncer slide for kids in Factory Price and Top Quality. Guarantee 3 years!!!

● Size: can be customized as your request.

● Material: 0.55mm PVC Tarpaulin

● Colors: red, light grey, military green, black, yellow, white, dark blue and so on.

● Stitching: Double stitching & quadruple stitching.

● Printing: digital printing, silk printing, or hand painting

● Blower: CE (220V, 50HZ) or UL (110V, 60HZ), plug can be customized.

● Accessories: CE/UL Certificated Blower, Certificate, Warning, Installation instructions, etc.

● Repair kits: 2 pcs PVC tarpaulin material for each color which is used for inflatables, 1 piece glue, etc.

● Packing: Carton and high-strength PVC tarpaulin Bag

  • balloon bouncer
    Inflatable Balloon Bouncer Water Combo Course
    Inflatable Balloon Bouncer Water Combo Course is one of our best looking bounce houses. This happens to be our newest and may be our funnest! A lot of space inside this bounce house that even has a basketball hoop inside of it! The perfect bounce house for any tropical themed party! Give us a call or Email us with any questions you have!
    read more
  • over the rainbow
    Inflatable Over The Rainbow Balloon Bouncy Castle
    Inflatable Over The Rainbow Balloon Bouncy Castle is one of our best looking bounce houses. This happens to be our newest and may be our funnest! A lot of space inside this bounce house that even has a basketball hoop inside of it! The perfect bounce house for any tropical themed party! Give us a call or Email us with any questions you have!
    read more
  • Dora combo
    Inflatable Dora The Explorer Moonwalk Combo
    Inflatable Dora The Explorer Moonwalk Combo is one of our best looking bounce houses. This happens to be our newest and may be our funnest! A lot of space inside this bounce house that even has a basketball hoop inside of it! The perfect bounce house for any tropical themed party! Give us a call or Email us with any questions you have!
    read more
  • Dora combo
    Inflatable Cartoon Pokemon Jumper
    Inflatable Cartoon Pokemon Jumper is one of our best looking bounce houses. This happens to be our newest and may be our funnest! A lot of space inside this bounce house that even has a basketball hoop inside of it! The perfect bounce house for any tropical themed party! Give us a call or Email us with any questions you have!
    read more
  • Justice League
    Inflatable Justice League Bouncer
    Inflatable Justice League Bouncer is one of our best looking bounce houses. This happens to be our newest and may be our funnest! A lot of space inside this bounce house that even has a basketball hoop inside of it! The perfect bounce house for any tropical themed party! Give us a call or Email us with any questions you have!
    read more
  • Justice League
    Inflatable Cartoon Octopus Bouncer
    Inflatable Cartoon Octopus Bouncer is one of our best looking bounce houses. This happens to be our newest and may be our funnest! A lot of space inside this bounce house that even has a basketball hoop inside of it! The perfect bounce house for any tropical themed party! Give us a call or Email us with any questions you have!
    read more
  • paw patrol
    Inflatable Paw Patrol Fire Dog Bounce House
    Inflatable Paw Patrol Fire Dog Bounce House is one of our best looking bounce houses. This happens to be our newest and may be our funnest! A lot of space inside this bounce house that even has a basketball hoop inside of it! The perfect bounce house for any tropical themed party! Give us a call or Email us with any questions you have!
    read more
  • paw patrol obstacle
    Inflatable Paw Patrol Obstacle
    Inflatable Paw Patrol Obstacle is one of our best looking bounce houses. This happens to be our newest and may be our funnest! A lot of space inside this bounce house that even has a basketball hoop inside of it! The perfect bounce house for any tropical themed party! Give us a call or Email us with any questions you have!
    read more
  • pool ball
    Inflatable Paw Patrol Pool Ball Games
    Inflatable Paw Patrol Pool Ball Games is one of our best looking bounce houses. This happens to be our newest and may be our funnest! A lot of space inside this bounce house that even has a basketball hoop inside of it! The perfect bounce house for any tropical themed party! Give us a call or Email us with any questions you have!
    read more
  • belly clown
    Inflatable Belly Clown Moonwalk
    Inflatable Belly Clown Moonwalk is one of our best looking bounce houses. This happens to be our newest and may be our funnest! A lot of space inside this bounce house that even has a basketball hoop inside of it! The perfect bounce house for any tropical themed party! Give us a call or Email us with any questions you have!
    read more
  • dome Bouncer
    Inflatable Disco Dancing Dome Bouncer
    Inflatable Disco Dancing Dome Bouncer is one of our best looking bounce houses. This happens to be our newest and may be our funnest! A lot of space inside this bounce house that even has a basketball hoop inside of it! The perfect bounce house for any tropical themed party! Give us a call or Email us with any questions you have!
    read more
  • disco dome
    Inflatable Disco Dome Bouncer
    Inflatable Disco Dome Bouncer is one of our best looking bounce houses. This happens to be our newest and may be our funnest! A lot of space inside this bounce house that even has a basketball hoop inside of it! The perfect bounce house for any tropical themed party! Give us a call or Email us with any questions you have!
    read more
  • inflatable dome bouncer
    Inflatable Birthday Dome Bouncer With Disco Dancing Light
    Inflatable Birthday Dome Bouncer With Disco Dancing Light is one of our best looking bounce houses. This happens to be our newest and may be our funnest! A lot of space inside this bounce house that even has a basketball hoop inside of it! The perfect bounce house for any tropical themed party! Give us a call or Email us with any questions you have!
    read more
  • the Simpsons bouncer
    Inflatable The Simpsons Bouncer And Slide Combo
    Inflatable The Simpsons Bouncer And Slide Combo is one of our best looking bounce houses. This happens to be our newest and may be our funnest! A lot of space inside this bounce house that even has a basketball hoop inside of it! The perfect bounce house for any tropical themed party! Give us a call or Email us with any questions you have!
    read more
  • smurf bouncer
    Inflatable Blue Smurf Bouncer Combo
    Inflatable Blue Smurf Bouncer Combo is one of our best looking bounce houses. This happens to be our newest and may be our funnest! A lot of space inside this bounce house that even has a basketball hoop inside of it! The perfect bounce house for any tropical themed party! Give us a call or Email us with any questions you have!
    read more
  • soccer bouncer
    Inflatable Soccer Football Bouncer Combo
    Inflatable Soccer Football Bouncer Combo is one of our best looking bounce houses. This happens to be our newest and may be our funnest! A lot of space inside this bounce house that even has a basketball hoop inside of it! The perfect bounce house for any tropical themed party! Give us a call or Email us with any questions you have!
    read more
  • Paw puppy
    Inflatable Paw Patrol Paw Puppy Deluxe Bounce House
    Inflatable Paw Patrol Paw Puppy Deluxe Bounce House is one of our best looking bounce houses. This happens to be our newest and may be our funnest! A lot of space inside this bounce house that even has a basketball hoop inside of it! The perfect bounce house for any tropical themed party! Give us a call or Email us with any questions you have!
    read more
  • Sesame bouncer
    Inflatable Sesame Street Bouncer
    Inflatable Sesame Street Bouncer is one of our best looking bounce houses. This happens to be our newest and may be our funnest! A lot of space inside this bounce house that even has a basketball hoop inside of it! The perfect bounce house for any tropical themed party! Give us a call or Email us with any questions you have!
    read more
  • Cartoon Slide
    Inflatable Master Zombie Bouncer With Single Lane Slide
    Inflatable Master Zombie Bouncer With Single Lane Slide. Most popular zombie styles and in best factory price! Kids will be crazy to have fun play inside. Give us a call or Email us with any questions you have!
    read more
  • Ferris Wheel
    Inflatable Ferris Wheel Party Rental Bouncer
    Inflatable Ferris Wheel Party Rental Bouncer is one of our best looking bounce houses. This happens to be our newest and may be our funnest! A lot of space inside this bounce house that even has a basketball hoop inside of it! The perfect bounce house for any tropical themed party! Give us a call or Email us with any questions you have!
    read more
  • Ghost bouncer
    Inflatable Ghost Bouncer and Slide Combo
    Inflatable Ghost Bouncer and Slide Combo is one of our best looking bounce houses. This happens to be our newest and may be our funnest! A lot of space inside this bounce house that even has a basketball hoop inside of it! The perfect bounce house for any tropical themed party! Give us a call or Email us with any questions you have!
    read more
  • Cartoon Slide
    Inflatable Angry Bird Cartoon Bouncer
    Inflatable Angry Bird Cartoon Bouncer. Most popular cartoon styles and in best factory price! Kids will be crazy to have fun play inside. Give us a call or Email us with any questions you have!
    read more
  • Cartoon Slide
    Inflatable Animal Zoo Playground
    Inflatable Animal Zoo Playground. Most popular zoo playground with a lot of lovely animal pictures. Kids will be crazy to have fun play inside. Give us a call or Email us with any questions you have!
    read more
  • Justice League
    Inflatable Justice League Bouncer Combo
    Inflatable Justice League Bouncer Combo. Most popular Justice League theme bouncer. Kids will be crazy to have fun play inside. Give us a call or Email us with any questions you have!
    read more

online service

service

online service

Contact Home

top