Catégories de produits
Vidéo
Rebond gonflable avec système de jeu interactif
Nous contacter
  • Tél : 0086-020-34704480
  • Fax : 0086-020-34704479
  • Email : asia-inflatables@vip.163.com
  • Contact : Grace
  • Adresse : Room 55-57, 3F,1 St,Lingnan E-Commerce Industrial Park, Luopu Street, Panyu District, Guangzhou, China
Cartoon Slide
Glissière gonflable de bande dessinée
  • Origine du produit:

    China
  • Marque:

    ASIA Inflatables
  • Point NO.:

    Inflatalbe Slide-8193
  • Port d'expédition:

    Guangzhou Port
  • Couleur:

    As photos or customized
  • Délai de mise en œuvre:

    5-7 Days
  • Paiement:

    T/T or West Union
  • Minorder de produit:

    1
  • Poids du produit:

    120kgs
  • Packing:

    Cartons or Bag
  • Certification:

    CE/UL
  • Supply Ability:

    500 pcs/month
Contacter maintenant
Description détaillée du produit
Glissière gonflable de bande dessinée

N ° d'article: Slide gonflable-8193

Taille: 30.5 * 18 * 16.4 FT l 10 * 5.5 * 5 M

Matériel: 0,55 mm 18 oz PVC bâche
Ventilateur: 1 pc 950W, CE / UL, fiche peut être personnalisé
Accessoires: patch en vinyle, kits de réparation, sac de transport et de la colle, etc.
Configuration: intérieur / extérieur
Opérateurs: 1
Occupation: 8-10

Impression: panneau et bannières pour votre option


Glissière gonflable de bande dessinée . Minions, oiseaux en colère, cette diapositive contient de nombreux modèles et images de dessins animés populaires. Les enfants seront fous de s'amuser à jouer à l'intérieur.

Donnez-nous un appel ou Email nous avec toutes vos questions!
enquête maintenant

Matière : Glissière gonflable de bande dessinée

Produits connexes
  • Minion Slide Slide gonflable Minion Despicable Me

    Slide gonflable Minion Despicable Me pourrait être utilisé à l'intérieur ou à l'extérieur pour les locations d'affaires. Glissière d'eau à usage commercial au prix d'usine.

  • Minion Playground Videur gonflable gonflable de terrain de jeu de Minion d'anniversaire

    Joyeux anniversaire gonflable Minion aire de jeux est l'une de nos meilleures maisons de rebond. Cela arrive d'être notre plus récent et peut-être notre plus amusant! Beaucoup d'espace à l'intérieur de cette maison de rebond qui a même un panier de basket à l'intérieur! La maison de rebond parfaite pour toute soirée à thème tropical! Donnez-nous un appel ou Email nous avec toutes vos questions!

  • minions Mini videur gonflable de minions

    Mini videur gonflable de minions est l'une de nos meilleures maisons de rebond. Cela arrive d'être notre plus récent et peut-être notre plus amusant! Beaucoup d'espace à l'intérieur de cette maison de rebond qui a même un panier de basket à l'intérieur! La maison de rebond parfaite pour toute soirée à thème tropical! Donnez-nous un appel ou Email nous avec toutes vos questions!

  • Custom Inflatable Mini Minion Bouncer And Slide Combo Mini videur et glissière gonflables de minion

    Mini videur gonflable et toboggan combo convient aux extérieurs, à la famille et utilisations du centre de jeu. Il est fait de bâche de PVC de haute qualité 0.45mm  et est non toxique. Avec une conception technique, vous n'avez pas à vous soucier de le problème de la sécurité. C'est un bon choix pour les week-ends et les vacances.

  • Bounce House Gonflable Minion Despicable Me videur pour la partie

    Gonflable Minion Despicable Me Bouncer For Party est l'une de nos meilleures maisons de rebond. Cela arrive d'être notre plus récent et peut-être notre plus amusant! Beaucoup d'espace à l'intérieur de cette maison de rebond qui a même un panier de basket à l'intérieur! La maison de rebond parfaite pour toute soirée à thème tropical! Donnez-nous un appel ou Email nous avec toutes vos questions!

  • Bounce House Gonflable Lovely Minion Bouncer

    Gonflable Lovely Minion Bouncer est l'une de nos meilleures maisons de rebond. Cela arrive d'être notre plus récent et peut-être notre plus amusant! Beaucoup d'espace à l'intérieur de cette maison de rebond qui a même un panier de basket à l'intérieur! La maison de rebond parfaite pour toute soirée à thème tropical! Donnez-nous un appel ou Email nous avec toutes vos questions!

  • Bounce House Château gonflable de film de minion gonflable de vente chaude

    Gonflable Animal Kingdom Bouncer For Event est l'une de nos meilleures maisons de rebond. Cela arrive d'être notre plus récent et peut-être notre plus amusant! Beaucoup d'espace à l'intérieur de cette maison de rebond qui a même un panier de basket à l'intérieur! La maison de rebond parfaite pour toute soirée à thème tropical! Donnez-nous un appel ou Email nous avec toutes vos questions!

  • Bounce House Nouveau videur gonflable Despicable Me de Minion

    Le nouveau videur gonflable Despicable Me de Minion est l'une de nos meilleures maisons de rebond. Cela arrive d'être notre plus récent et peut-être notre plus amusant! Beaucoup d'espace à l'intérieur de cette maison de rebond qui a même un panier de basket à l'intérieur! La maison de rebond parfaite pour toute soirée à thème tropical! Donnez-nous un appel ou Email nous avec toutes vos questions!

  • Inflatable Zoo Bounce Gonflable géant de ville de fun gonflable de mignonne moi la ville d'amusement pour des enfants

    Gonflable géant de ville de fun gonflable de mignonne moi la ville d'amusement pour des enfants N ° d'item: fun city-882 Taille: 8 * 8 * 4mMatériel: 0,55 mm 18 oz PVC bâcheSouffleur: 1 pc 1500W, CE / UL, la fiche peut être personnaliséeAccessoires: patch en vinyle, kits de réparation, sac de transport et de la colle, etc.Configuration: intérieur / extérieurOpérateurs: 1Occupation: 10-20 joueurs Impression: panneau et bannières pour votre option

  • Fun City Obstacle méprisable de Minion gonflable

    Obstacle méprisable de Minion gonflable peut être utilisé dans les parcs d'attractions, les places de parc, les parcs à thème, les jardins, les écoles, les centres de jeux et certains parcs commerciaux, etc. Couleurs vives, design raisonnable, taille de caractère appropriée et meilleur travail manuel. Tous nos jeux gonflables Fun City sont fabriqués à partir de bâche PVC haute résistance de 18 oz, ignifuge, qui comporte 3 couches, deux faces enduites dans un filet solide à l'intérieur.

  • inflatable slide Glissière sèche gonflable de Disney Minion avec tunnel

    Glissière sèche gonflable de Disney Minion avec tunnel peut être utilisé à l'intérieur ou à l'extérieur pour les locations d'affaires. C'est Facile à installer et à dégonfler. OEM / ODM est bienvenue. Haute qualité, prix de gros, une livraison rapide!

  • inflatable slide Nouvelle lame gonflable Minion Despicable Me

    Nouvelle lame gonflable Minion Despicable Me peut être utilisé à l'intérieur ou à l'extérieur pour les locations d'affaires. C'est Facile à installer et à dégonfler. OEM / ODM est bienvenue. Haute qualité, prix de gros, une livraison rapide!

un service en ligne

service

un service en ligne

Contact Accueil

top

Products Categories
Video
Inflatable Bounce With Interactive Play System
Contact Us
  • Tel : 0086-020-34704480
  • Fax : 0086-020-34704479
  • E-Mail : asia-inflatables@vip.163.com
  • Contact person : Grace
  • Address : Room 55-57, 3F,1 St,Lingnan E-Commerce Industrial Park, Luopu Street, Panyu District, Guangzhou, China
Cartoon Slide
Inflatable Cartoon Slide Combo
  • Product Origin:

    China
  • Brand:

    ASIA Inflatables
  • Item NO.:

    Inflatalbe Slide-8193
  • Shipping Port:

    Guangzhou Port
  • Color:

    As photos or customized
  • Lead Time:

    5-7 Days
  • Payment:

    T/T or West Union
  • Product Minorder:

    1
  • Product Weight:

    120kgs
  • Packing:

    Cartons or Bag
  • Certification:

    CE/UL
  • Supply Ability:

    500 pcs/month
contact now
Detailed Product Description
Inflatable Cartoon Slide Combo

Item No.: Inflatable Slide-8193

Size: 30.5*18*16.4 FT l  10*5.5*5 M

Material: 0.55 mm 18oz PVC Tarpaulin
Blower: 1 pc  950W, CE/UL, plug can be customized
Accessories: vinyl patch, repair kits, carry bag and glue, etc
Setup: Indoor/Outdoor
Operators: 1
Occupancy: 8-10

Printing: Panel and Banners for your option


Inflatable Cartoon Slide Combo. Minions, Angry birds, this slide have many popular cartoon models and pictures. Kids will be crazy to have fun play inside. 

Give us a call or Email us with any questions you have!
inquiry now

Subject : Inflatable Cartoon Slide Combo

Related Products
  • Minion Slide Inflatable Minion Despicable Me Slide

    Inflatable Minion Despicable Me Slide could be used indoor or outdoor for Business Rentals. Commercial use water slide in factory price.

  • Minion Playground Inflatable Happy Birthday Minion Playground Bouncer

    Inflatable Happy Birthday Minion Playground is one of our best looking bounce houses. This happens to be our newest and may be our funnest! A lot of space inside this bounce house that even has a basketball hoop inside of it! The perfect bounce house for any tropical themed party! Give us a call or Email us with any questions you have!

  • minions Inflatable Mini Minions Bouncer

    Inflatable Mini Minions Bouncer is one of our best looking bounce houses. This happens to be our newest and may be our funnest! A lot of space inside this bounce house that even has a basketball hoop inside of it! The perfect bounce house for any tropical themed party! Give us a call or Email us with any questions you have!

  • Custom Inflatable Mini Minion Bouncer And Slide Combo Inflatable Mini Minion Bouncer And Slide Combo

    Inflatable Mini Minion Bouncer And Slide Combo is suitable for outdoor, family and playing center uses. It is made of high quality 0.45mm PVC tarpaulin and is of non-toxic. With a technical design, you needn't worry about the problem of safe. It is a good choice for weekends and holidays.

  • Bounce House Inflatable Minion Despicable Me Bouncer For Party

    Inflatable Minion Despicable Me Bouncer For Party is one of our best looking bounce houses. This happens to be our newest and may be our funnest! A lot of space inside this bounce house that even has a basketball hoop inside of it! The perfect bounce house for any tropical themed party! Give us a call or Email us with any questions you have!

  • Bounce House Inflatable Lovely Minion Bouncer

    Inflatable Lovely Minion Bouncer is one of our best looking bounce houses. This happens to be our newest and may be our funnest! A lot of space inside this bounce house that even has a basketball hoop inside of it! The perfect bounce house for any tropical themed party! Give us a call or Email us with any questions you have!

  • Bounce House Hot Sale Inflatable Minion Movie Bouncy Castle

    Inflatable Animal Kingdom Bouncer For Event is one of our best looking bounce houses. This happens to be our newest and may be our funnest! A lot of space inside this bounce house that even has a basketball hoop inside of it! The perfect bounce house for any tropical themed party! Give us a call or Email us with any questions you have!

  • Bounce House New Minion Inflatable Despicable Me Bouncer

    New Minion Inflatable Despicable Me Bouncer is one of our best looking bounce houses. This happens to be our newest and may be our funnest! A lot of space inside this bounce house that even has a basketball hoop inside of it! The perfect bounce house for any tropical themed party! Give us a call or Email us with any questions you have!

  • Inflatable Zoo Bounce Inflatable Minion Fun City Giant Inflatable Despicable Me Fun City For Kids

    Inflatable Minion Fun City Giant Inflatable Despicable Me Fun City For Kids Item No.: fun city-882 Size: 8*8*4m Material: 0.55 mm 18oz PVC Tarpaulin Blower: 1 pc 1500W, CE/UL, plug can be customized Accessories: vinyl patch, repair kits, carry bag and glue, etc  Setup: Indoor/Outdoor Operators: 1 Occupancy: 10-20 players Printing: Panel and Banners for your option

  • Fun City Inflatable Minion Despicable Me Obstacle

    Inflatable Minion Despicable Me Obstacle can be used in amusement park, square, theme parks, backyards, schools, playing centers and some commercial parks, etc. Kids like best. Vivid color, reasonable design, suitable character size and best handwork. All our Inflatable Fun City Games are made by high durability fire-retardant 18 oz PVC Tarpaulin, which has 3 layers, two coated side within a strong net inside.

  • inflatable slide Inflatable Disney Minion Dry Slide With Tunnel

    Inflatable Disney Minion Dry Slide With Tunnel can be used indoor or outdoor for Business Rentals. It is Easy set up and deflate. OEM/ODM is welcome. High Quality, Wholesale Price, Timely Delivery!

  • inflatable slide New Inflatable Minion Despicable Me Slide

    New Inflatable Minion Despicable Me Slide can be used indoor or outdoor for Business Rentals. It is Easy set up and deflate. OEM/ODM is welcome. High Quality, Wholesale Price, Timely Delivery!

online service

service

online service

Contact Home

top