Catégories de produits
Vidéo
Rebond gonflable avec système de jeu interactif
Nous contacter
  • Tél : 0086-020-34704480
  • Fax : 0086-020-34704479
  • Email : asia-inflatables@vip.163.com
  • Contact : Grace
  • Adresse : Room 55-57, 3F,1 St,Lingnan E-Commerce Industrial Park, Luopu Street, Panyu District, Guangzhou, China

Vue :

Montez, descendez, secouez-vous et essayez à nouveau, une fois que vous avez réussi et que vous atteignez le sommet du toboggan gonflable, vous êtes prêt à glisser !! Toutes les toboggans gonflables que nous fabriquons sont tellement amusantes pour les enfants et les grands enfants qui veulent s’éclater. Tous nos toboggans gonflables conviennent à une variété d'âges. Nous fabriquons des toboggans gonflables à une seule voie, doubles et triples. N'importe quelle glissière gonflable peut être faite avec n'importe quelle variation de couleur. Toutes les toboggans gonflables Fun conviennent aux utilisations en extérieur, en famille et dans les centres de jeux.


Avantage compétitif :

● La taille et la couleur peuvent être personnalisées.

● Accessoires: souffleurs d'air CE / UL, kits de réparation

● prix usine

● terme de prix: EXW ou FOB

● terme de paiement: par T / T, Western Union et L / C

● temps de production: 7-15 jours ouvrables

● 3 ans de garantie


Test de qualité et service après-vente :

● Nous testons chaque produit avant expédition pour assurer la qualité des produits.

● Nous fournissons des kits de réparation gratuitement.

● Nous pouvons aider chaque client à apprendre à utiliser, stocker, réparer et entretenir vos produits.

  • Toboggan
    Glissière d'eau gonflable et piscine d'eau
    Glissière d'eau gonflable et piscine d'eau Amenez le cavalier ultime au plaisir de l'eau. À grande vitesse et plonger dans la piscine d'eau! Rafraîchissez-vous au bord de l'eau dans la piscine, l'été n'est pas chaud du tout! Parfait pour les fêtes à la maison et le jardin, ainsi que pour les parcs et événements pour enfants. La piscine est amovible. dégonfler facilement pour la livraison.
    Lire la suite
  • Toboggan
    Glissière d'eau gonflable de palmier
    Glissière d'eau gonflable de palmier Amenez le cavalier ultime au plaisir de l'eau. À grande vitesse et plonger dans la piscine d'eau! Rafraîchissez-vous au bord de l'eau dans la piscine, l'été n'est pas chaud du tout! Parfait pour les fêtes à la maison et le jardin, ainsi que pour les parcs et événements pour enfants. La piscine est amovible. dégonfler facilement pour la livraison.
    Lire la suite
  • Toboggan
    Glissière gonflable de glissement de l'eau de vague
    Glissière gonflable de glissement de l'eau de vague Amenez le cavalier ultime au plaisir de l'eau. À grande vitesse et plonger dans la piscine d'eau! Rafraîchissez-vous au bord de l'eau dans la piscine, l'été n'est pas chaud du tout! Parfait pour les fêtes à la maison et le jardin, ainsi que pour les parcs et événements pour enfants. La piscine est amovible. dégonfler facilement pour la livraison.
    Lire la suite
  • Toboggan
    Glissière gonflable de glissement N de l'eau avec la piscine d'eau
    Glissière gonflable de glissement N de l'eau avec la piscine d'eau Amenez le cavalier ultime au plaisir de l'eau. À grande vitesse et plonger dans la piscine d'eau! Rafraîchissez-vous au bord de l'eau dans la piscine, l'été n'est pas chaud du tout! Parfait pour les fêtes à la maison et le jardin, ainsi que pour les parcs et événements pour enfants. La piscine est amovible. dégonfler facilement pour la livraison.
    Lire la suite
  • Toboggan
    Glissière gonflable de glissement N de palmier avec la piscine d'éclaboussure
    La glissière gonflable de glissement N de palmier avec la piscine d'éclaboussure apportent l'amusement final de l'eau de cavalier. À grande vitesse et plonger dans la piscine d'eau! Rafraîchissez-vous au bord de l'eau dans la piscine, l'été n'est pas chaud du tout! Parfait pour les fêtes à la maison et le jardin, ainsi que pour les parcs et événements pour enfants. La piscine est amovible. dégonfler facilement pour la livraison.
    Lire la suite
  • Toboggan
    Glissière gonflable N Slip N
    Glissière gonflable N Slip N Amenez le cavalier ultime au plaisir de l'eau. À grande vitesse et plonger dans la piscine d'eau! Rafraîchissez-vous au bord de l'eau dans la piscine, l'été n'est pas chaud du tout! Parfait pour les fêtes à la maison et le jardin, ainsi que pour les parcs et événements pour enfants. La piscine est amovible. dégonfler facilement pour la livraison.
    Lire la suite
  • Toboggan
    Glissière gonflable à double couloir N
    Glissière gonflable à double couloir N Amenez le cavalier ultime au plaisir de l'eau. À grande vitesse et plonger dans la piscine d'eau! Rafraîchissez-vous au bord de l'eau dans la piscine, l'été n'est pas chaud du tout! Parfait pour les fêtes à la maison et le jardin, ainsi que pour les parcs et événements pour enfants. La piscine est amovible. dégonfler facilement pour la livraison.
    Lire la suite
  • Toboggan
    Glissière gonflable de glissement N de palmier pour l'événement
    Glissière gonflable de glissement N de palmier pour l'événement Amenez le cavalier ultime au plaisir de l'eau. À grande vitesse et plonger dans la piscine d'eau! Rafraîchissez-vous au bord de l'eau dans la piscine, l'été n'est pas chaud du tout! Parfait pour les fêtes à la maison et le jardin, ainsi que pour les parcs et événements pour enfants. La piscine est amovible. dégonfler facilement pour la livraison.
    Lire la suite
  • Toboggan
    Glissière d'eau gonflable de tunnel avec la piscine
    Glissière d'eau gonflable de tunnel avec la piscine Amenez le cavalier ultime au plaisir de l'eau. À grande vitesse et plonger dans la piscine d'eau! Rafraîchissez-vous au bord de l'eau dans la piscine, l'été n'est pas chaud du tout! Parfait pour les fêtes à la maison et le jardin, ainsi que pour les parcs et événements pour enfants. La piscine est amovible. dégonfler facilement pour la livraison.
    Lire la suite
  • Toboggan
    Mini glissière d'eau gonflable d'intérieur avec la piscine
    Mini glissière d'eau gonflable d'intérieur avec la piscine Amenez le cavalier ultime au plaisir de l'eau. À grande vitesse et plonger dans la piscine d'eau! Rafraîchissez-vous au bord de l'eau dans la piscine, l'été n'est pas chaud du tout! Parfait pour les fêtes à la maison et le jardin, ainsi que pour les parcs et événements pour enfants. La piscine est amovible. dégonfler facilement pour la livraison.
    Lire la suite
  • Toboggan
    Glissière d'eau gonflable de requin avec la piscine
    Glissière d'eau gonflable de requin avec la piscine Amenez le cavalier ultime au plaisir de l'eau. À grande vitesse et plonger dans la piscine d'eau! Rafraîchissez-vous au bord de l'eau dans la piscine, l'été n'est pas chaud du tout! Parfait pour les fêtes à la maison et le jardin, ainsi que pour les parcs et événements pour enfants. La piscine est amovible. dégonfler facilement pour la livraison.
    Lire la suite
  • Toboggan
    Glissière d'eau gonflable géante de palmier pour l'événement
    Glissière d'eau gonflable géante de palmier pour l'événement apportent l'amusement final de l'eau de cavalier. À grande vitesse et plonger dans la piscine d'eau! Rafraîchissez-vous au bord de l'eau dans la piscine, l'été n'est pas chaud du tout! Parfait pour les fêtes à la maison et le jardin, ainsi que pour les parcs et événements pour enfants. La piscine est amovible. dégonfler facilement pour la livraison.
    Lire la suite
  • Toboggan
    Glissière d'eau gonflable géante de palmier avec l'arc
    La glissière d'eau gonflable géante de palmier avec l'arc apportent l'amusement final de l'eau de cavalier. À grande vitesse et plonger dans la piscine d'eau! Rafraîchissez-vous au bord de l'eau dans la piscine, l'été n'est pas chaud du tout! Parfait pour les fêtes à la maison et le jardin, ainsi que pour les parcs et événements pour enfants. La piscine est amovible. dégonfler facilement pour la livraison.
    Lire la suite
  • Toboggan
    Glissière d'eau gonflable géante de palmier avec la glissière du glissement N
    Glissière d'eau gonflable géante de palmier avec la glissière de glissière N apportent l'amusement final de l'eau de cavalier. À grande vitesse et plonger dans la piscine d'eau! Rafraîchissez-vous au bord de l'eau dans la piscine, l'été n'est pas chaud du tout! Parfait pour les fêtes à la maison et le jardin, ainsi que pour les parcs et événements pour enfants. La piscine est amovible. dégonfler facilement pour la livraison.
    Lire la suite
  • Toboggan
    Glissière d'eau gonflable de lapin d'événement avec la piscine
    La glissière d'eau gonflable de lapin d'événement avec la piscine apportent l'amusement final de l'eau de cavalier. À grande vitesse et plonger dans la piscine d'eau! Rafraîchissez-vous au bord de l'eau dans la piscine, l'été n'est pas chaud du tout! Parfait pour les fêtes à la maison et le jardin, ainsi que pour les parcs et événements pour enfants. La piscine est amovible. dégonfler facilement pour la livraison.
    Lire la suite
  • Toboggan
    Glissière d'eau gonflable géante avec glissière de glissement N
    Glissière d'eau gonflable géante avec glissière de glissement N Amenez le cavalier ultime au plaisir de l'eau. À grande vitesse et plonger dans la piscine d'eau! Rafraîchissez-vous au bord de l'eau dans la piscine, l'été n'est pas chaud du tout! Parfait pour les fêtes à la maison et le jardin, ainsi que pour les parcs et événements pour enfants. La piscine est amovible. dégonfler facilement pour la livraison.
    Lire la suite
  • Toboggan
    Glissière d'eau gonflable d'arrière-cour avec la piscine
    Glissière d'eau gonflable de location de partie avec la piscine d'eau Amenez le cavalier ultime au plaisir de l'eau. À grande vitesse et plonger dans la piscine d'eau! Rafraîchissez-vous au bord de l'eau dans la piscine, l'été n'est pas chaud du tout! Parfait pour les fêtes à la maison et le jardin, ainsi que pour les parcs et événements pour enfants. La piscine est amovible. dégonfler facilement pour la livraison.
    Lire la suite
  • Toboggan
    Glissière d'eau gonflable de location de partie avec la piscine d'eau
    Glissière d'eau gonflable de location de partie avec la piscine d'eau Amenez le cavalier ultime au plaisir de l'eau. À grande vitesse et plonger dans la piscine d'eau! Rafraîchissez-vous au bord de l'eau dans la piscine, l'été n'est pas chaud du tout! Parfait pour les fêtes à la maison et le jardin, ainsi que pour les parcs et événements pour enfants. La piscine est amovible. dégonfler facilement pour la livraison.
    Lire la suite
  • Toboggan
    Glissière d'eau gonflable simple avec la piscine d'eau de Splash
    Glissière d'eau gonflable simple avec la piscine d'eau de Splash Amenez le cavalier ultime au plaisir de l'eau. À grande vitesse et plonger dans la piscine d'eau! Rafraîchissez-vous au bord de l'eau dans la piscine, l'été n'est pas chaud du tout! Parfait pour les fêtes à la maison et le jardin, ainsi que pour les parcs et événements pour enfants. La piscine est amovible. dégonfler facilement pour la livraison.
    Lire la suite
  • Toboggan
    Glissière d'eau gonflable simple de vague avec la piscine
    Glissière d'eau gonflable simple de vague avec la piscine Amenez le cavalier ultime au plaisir de l'eau. À grande vitesse et plonger dans la piscine d'eau! Rafraîchissez-vous au bord de l'eau dans la piscine, l'été n'est pas chaud du tout! Parfait pour les fêtes à la maison et le jardin, ainsi que pour les parcs et événements pour enfants. La piscine est amovible. dégonfler facilement pour la livraison.
    Lire la suite
  • Toboggan
    Double glissière d'eau gonflable avec piscine d'eau
    Double glissière d'eau gonflable avec piscine d'eau Amenez le cavalier ultime au plaisir de l'eau. À grande vitesse et plonger dans la piscine d'eau! Rafraîchissez-vous au bord de l'eau dans la piscine, l'été n'est pas chaud du tout! Parfait pour les fêtes à la maison et le jardin, ainsi que pour les parcs et événements pour enfants. La piscine est amovible. dégonfler facilement pour la livraison.
    Lire la suite
  • Toboggan
    Glissière d'eau gonflable simple avec la piscine d'eau
    Glissière d'eau gonflable simple avec la piscine d'eau Amenez le cavalier ultime au plaisir de l'eau. À grande vitesse et plonger dans la piscine d'eau! Rafraîchissez-vous au bord de l'eau dans la piscine, l'été n'est pas chaud du tout! Parfait pour les fêtes à la maison et le jardin, ainsi que pour les parcs et événements pour enfants. La piscine est amovible. dégonfler facilement pour la livraison.
    Lire la suite
  • Toboggan
    Glissière d'eau gonflable avec piscine d'eau splash
    Glissière d'eau gonflable avec piscine d'eau splash Amenez le cavalier ultime au plaisir de l'eau. À grande vitesse et plonger dans la piscine d'eau! Rafraîchissez-vous au bord de l'eau dans la piscine, l'été n'est pas chaud du tout! Parfait pour les fêtes à la maison et le jardin, ainsi que pour les parcs et événements pour enfants. La piscine est amovible. dégonfler facilement pour la livraison.
    Lire la suite
  • Toboggan
    Glissière gonflable extérieure avec le mur d'escalade
    Glissière gonflable extérieure avec le mur d'escalade Amenez le cavalier ultime au plaisir de l'eau. À grande vitesse et plonger dans la piscine d'eau! Rafraîchissez-vous au bord de l'eau dans la piscine, l'été n'est pas chaud du tout! Parfait pour les fêtes à la maison et le jardin, ainsi que pour les parcs et événements pour enfants. La piscine est amovible. dégonfler facilement pour la livraison.
    Lire la suite

un service en ligne

service

un service en ligne

Contact Accueil

top

Products Categories
Video
Inflatable Bounce With Interactive Play System
Contact Us
  • Tel : 0086-020-34704480
  • Fax : 0086-020-34704479
  • E-Mail : asia-inflatables@vip.163.com
  • Contact person : Grace
  • Address : Room 55-57, 3F,1 St,Lingnan E-Commerce Industrial Park, Luopu Street, Panyu District, Guangzhou, China

View :

Climb up, tumble down, shake yourself off and try again, once you're successful and reach the top of the inflatable slide you are ready to slide down!! All The Inflatable Slides manufactured by us are so much fun for kids as well as big-kids wanting to have a blast. All of our inflatable slides are suitable for a variety of ages. We manufactures the inflatable slides that are single lane as well as double and triple. Any of the inflatable slides can be made with any color variations. All The Fun Inflatable Slides are suitable for outdoor, family and playing center uses.


Competitive Advantage:

● Size and color can be customized.

● Accessories: CE / UL Air blowers, repair kits

● Factory Price

● Price term: EXW or FOB

● Payment term: by T/T, Western Union and L/C

● Production time: 7-15 working days

● 3 Years Guarantee


Quality Test and After-sales service:

● We test each product before shipment to ensure the quality of the products.

● We provide repair kits for free.

● We can help each customer to learn how to use, store, repair and maintain your products.

  • Water Slide
    Inflatable Water Slide And Water Pool
    Inflatable Water Slide And Water Pool bring rider ultimate water fun. With a high speed and dip into the water pool! Cool off by the water in the pool, summer is not hot at all!Perfect for home party and backyard, as well for children park and event. The pool is removable. easily deflate for delivery.
    read more
  • Water Slide
    Inflatable Palm Tree Water Slide Combo
    Inflatable Palm Tree Water Slide Combo bring rider ultimate water fun. With a high speed and dip into the water pool! Cool off by the water in the pool, summer is not hot at all!Perfect for home party and backyard, as well for children park and event. The pool is removable. easily deflate for delivery.
    read more
  • Water Slide
    Inflatable Wave Water Slip N slide
    Inflatable Wave Water Slip N slide bring rider ultimate water fun. With a high speed and dip into the water pool! Cool off by the water in the pool, summer is not hot at all!Perfect for home party and backyard, as well for children park and event. The pool is removable. easily deflate for delivery.
    read more
  • Water Slide
    Inflatable Water Slip N slide With Water Pool
    Inflatable Water Slip N slide With Water Pool bring rider ultimate water fun. With a high speed and dip into the water pool! Cool off by the water in the pool, summer is not hot at all!Perfect for home party and backyard, as well for children park and event. The pool is removable. easily deflate for delivery.
    read more
  • Water Slide
    Inflatable Palm Tree Slip N slide With Splash Pool
    Inflatable Palm Tree  Slip N slide With Splash Pool bring rider ultimate water fun. With a high speed and dip into the water pool! Cool off by the water in the pool, summer is not hot at all!Perfect for home party and backyard, as well for children park and event. The pool is removable. easily deflate for delivery.
    read more
  • Water Slide
    Inflatable Double Lane Palm Tree Slip N slide
    Inflatable Double Lane Palm Tree  Slip N slide bring rider ultimate water fun. With a high speed and dip into the water pool! Cool off by the water in the pool, summer is not hot at all!Perfect for home party and backyard, as well for children park and event. The pool is removable. easily deflate for delivery.
    read more
  • Water Slide
    Inflatable Double Lane Slip N slide
    Inflatable Double Lane Slip N slide bring rider ultimate water fun. With a high speed and dip into the water pool! Cool off by the water in the pool, summer is not hot at all!Perfect for home party and backyard, as well for children park and event. The pool is removable. easily deflate for delivery.
    read more
  • Water Slide
    Inflatable Palm Tree Slip N Slide For Event
    Inflatable Palm Tree Slip N Slide For Event bring rider ultimate water fun. With a high speed and dip into the water pool! Cool off by the water in the pool, summer is not hot at all!Perfect for home party and backyard, as well for children park and event. The pool is removable. easily deflate for delivery.
    read more
  • Water Slide
    Inflatable Tunnel Water Slide With Pool
    Inflatable Tunnel Water Slide With Pool bring rider ultimate water fun. With a high speed and dip into the water pool! Cool off by the water in the pool, summer is not hot at all!Perfect for home party and backyard, as well for children park and event. The pool is removable. easily deflate for delivery.
    read more
  • Water Slide
    Indoor Inflatable Mini Water Slide With Pool
    Indoor Inflatable Mini Water Slide With Pool bring rider ultimate water fun. With a high speed and dip into the water pool! Cool off by the water in the pool, summer is not hot at all!Perfect for home party and backyard, as well for children park and event. The pool is removable. easily deflate for delivery.
    read more
  • Water Slide
    Inflatable Shark Water Slide With Pool
    Inflatable Shark Water Slide With Pool bring rider ultimate water fun. With a high speed and dip into the water pool! Cool off by the water in the pool, summer is not hot at all!Perfect for home party and backyard, as well for children park and event. The pool is removable. easily deflate for delivery.
    read more
  • Water Slide
    Giant Inflatable Palm Tree Water Slide For Event
    Giant Inflatable Palm Tree Water Slide For Event bring rider ultimate water fun. With a high speed and dip into the water pool! Cool off by the water in the pool, summer is not hot at all!Perfect for home party and backyard, as well for children park and event. The pool is removable. easily deflate for delivery.
    read more
  • Water Slide
    Giant Inflatable Palm Tree Water Slide With Arch
    Giant Inflatable Palm Tree Water Slide With Arch bring rider ultimate water fun. With a high speed and dip into the water pool! Cool off by the water in the pool, summer is not hot at all!Perfect for home party and backyard, as well for children park and event. The pool is removable. easily deflate for delivery.
    read more
  • Water Slide
    Giant Inflatable Palm Tree Water Slide With Slip N Slide
    Giant Inflatable Palm Tree Water Slide With Slip N Slide bring rider ultimate water fun. With a high speed and dip into the water pool! Cool off by the water in the pool, summer is not hot at all!Perfect for home party and backyard, as well for children park and event. The pool is removable. easily deflate for delivery.
    read more
  • Water Slide
    Event Inflatable Bunny Water Slide With Pool
    Event Inflatable Bunny Water Slide With Pool bring rider ultimate water fun. With a high speed and dip into the water pool! Cool off by the water in the pool, summer is not hot at all!Perfect for home party and backyard, as well for children park and event. The pool is removable. easily deflate for delivery.
    read more
  • Water Slide
    Giant Inflatable Water Slide With Slip N Slide
    Giant Inflatable Water Slide With Slip N Slide bring rider ultimate water fun. With a high speed and dip into the water pool! Cool off by the water in the pool, summer is not hot at all!Perfect for home party and backyard, as well for children park and event. The pool is removable. easily deflate for delivery.
    read more
  • Water Slide
    Backyard Inflatable Water Slide With Pool
    Party Hire Inflatable Water Slide With Water Pool bring rider ultimate water fun. With a high speed and dip into the water pool! Cool off by the water in the pool, summer is not hot at all!Perfect for home party and backyard, as well for children park and event. The pool is removable. easily deflate for delivery.
    read more
  • Water Slide
    Party Hire Inflatable Water Slide With Water Pool
    Party Hire Inflatable Water Slide With Water Pool bring rider ultimate water fun. With a high speed and dip into the water pool! Cool off by the water in the pool, summer is not hot at all!Perfect for home party and backyard, as well for children park and event. The pool is removable. easily deflate for delivery.
    read more
  • Water Slide
    Inflatable single Water Slide With Splash Water Pool
    Inflatable single Water Slide With Splash Water Pool bring rider ultimate water fun. With a high speed and dip into the water pool! Cool off by the water in the pool, summer is not hot at all!Perfect for home party and backyard, as well for children park and event. The pool is removable. easily deflate for delivery.
    read more
  • Water Slide
    Inflatable single Wave Water Slide With Pool
    Inflatable single Wave Water Slide With Pool bring rider ultimate water fun. With a high speed and dip into the water pool! Cool off by the water in the pool, summer is not hot at all!Perfect for home party and backyard, as well for children park and event. The pool is removable. easily deflate for delivery.
    read more
  • Water Slide
    Inflatable Double Drop Water Slide With Water Pool
    Inflatable Double Drop Water Slide With Water Pool bring rider ultimate water fun. With a high speed and dip into the water pool! Cool off by the water in the pool, summer is not hot at all!Perfect for home party and backyard, as well for children park and event. The pool is removable. easily deflate for delivery.
    read more
  • Water Slide
    Inflatable Single Water Slide With Water Pool
    Inflatable Single Water Slide With Water Pool bring rider ultimate water fun. With a high speed and dip into the water pool! Cool off by the water in the pool, summer is not hot at all!Perfect for home party and backyard, as well for children park and event. The pool is removable. easily deflate for delivery.
    read more
  • Water Slide
    Inflatable Water Slide With Splash Water Pool
    Inflatable Water Slide With Splash Water Pool bring rider ultimate water fun. With a high speed and dip into the water pool! Cool off by the water in the pool, summer is not hot at all!Perfect for home party and backyard, as well for children park and event. The pool is removable. easily deflate for delivery.
    read more
  • Water Slide
    Outdoor Inflatable Slide With Rock Climbing Wall
    Outdoor Inflatable Slide With Rock Climbing Wall bring rider ultimate water fun. With a high speed and dip into the water pool! Cool off by the water in the pool, summer is not hot at all!Perfect for home party and backyard, as well for children park and event. The pool is removable. easily deflate for delivery.
    read more

online service

service

online service

Contact Home

top